Promotions Toutes les promos

Paiement sécurisé

Informations livraisons

Les conditions générales de vente de NORMANDY..Accessories s'appliquent à l'ensemble des commandes et sont soumises aux conditions énumérées ci-après.

 NORMANDY..Accessories se réserve expressément la propriété des marchandises livrées jusqu'au paiement intégral de leur prix en principal et intérêt. La simple remise d'un titre de paiement ne constitue pas un paiement effectif. A défaut de règlement intégral NORMANDY..Accessories sera en droit d'exiger la restitution immédiate du matériel livré. Les frais engagés seront alors à la charge du client.

La marchandise est expédiée dans un délai maximum de 8 jours à réception du paiement, par poste (colissimo suivi ou colis postal) ou par tout autre moyen de transport si le client en formule la demande. Les frais d'envois ne sont pas compris dans le prix de vente de l'article et demeurent à la charge de l'acheteur.

Le port et l'assurance sont à la charge du client.

 Les commandes sont traitées au maximum sous 48 heures, sauf cas de force majeure ou rupture de stock.

La marchandise voyage toujours aux risques et périls du destinataire.

En cas de retard, en aucun cas, la responsabilité de NORMANDY..Accessories ne pourra être engagée et par conséquent aucune demande d'indemnisation ne pourra être réclamée par le client.

En cas de non satisfaction, les réclamations doivent se faire sous huitaine à partir de la date de réception. Passé ce délai, la marchandise est considérée comme vendue et acceptée.

Le client possède un délai de 7 jours pour retourner sa commande et en demander son remboursement, à l'exception des frais de port qui restent dus.

Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans un accord préalable et en aucun cas en port dû et ne concernera que des produits n'ayant subi aucune modification, altération ou échange frauduleux.

En cas de litige, seuls les tribunaux de Coutances seront compétents.

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.


En savoir plus
OK